Défilé bol d’art 2018

Classé dans : Fashion | 0

Défilé Bol d’Art

Une après midi au bol Défilé d’art de Coudekerque-Branche

 

 

Défilé Bol d’Art, vous connaissez ?

Le défilé c’est le réseau d’expos, basé sur le partage, qui offre de nouvelles opportunités à l’art contemporain ! le défilé fait parti de ce salon.
Peintres, sculpteurs, vidéastes, stylistes, musiciens et autres « boldeurs » ont la possibilité,de plus avec Bol d’Art, d’exposer à moindres frais et dans des conditions dignes des plus beaux salons. Les visiteurs, grands ou petits, amateurs ou néophytes, pourront rencontrer leurs artistes préférés dans une ambiance décontractée et conviviale.

en effet Il n’y a pas de limite ni de thème pour les artistes. Chacun d’eux apporte ce qu’il souhaite présenter. Je suis pour une liberté totale  », souligne Olivier Rengot, organisateur de l’exposition. Bol d’art s’est donné pour mission de démocratiser l’art contemporain et de créer un véritable réseau d’artistes talentueux. «  Les artistes sont réellement enthousiasmés par ce genre de manifestation de par le nombre de candidatures que j’ai reçu  », ajoute l’organisateur.

C’est la deuxième année que je fait des photo sur ce défilé et ce que je peut vous dire c’est que les créations  sont magnifiques et que le défilé prend une ampleur d’année en année.

Ce dimanche 27 mai 2018 c’est déroulé lieux le défilé Bol d’Art au château Lesieur de Coudekerque-Branche avec les créateurs créatrices :

Andrée Coudron Par-delà le grillage
Emmanuelle Techel Ema-gine création
Stef Juilien Stef Juilien
Marianne Louarn JuponRouge
Catherine Dekerf Catherine Dekerf
Amelie Anckiere Atelier  » Amélie A » mariage
Dita Von Hiz

Encore merci à tous et particulièrement à Olivier Rengot pour sa confiance.

pour ces raisons je vous invite à faire un petit détour

Au Château Lesieur de Coudekerque-branche. 1 rue Georges Lesieur. 59210 Coudekerque-Branche.

L’exposition sera ouverte les 19, 20, 26 et 27 mai de 10 h à 19 h.

Vernissage Le vendredi 18 mai à 18h30.

Entrée libre.

Autre article : https://photographegs.fr/2018/06/test-du-livre-saal-digital/