photographe de portrait

 

Oui je fait aussi du portrait comme beaucoup de photographe .

La photographie de portrait est sans aucun doute le type de photographie qui séduit un grand nombres de mes confrères photographes, réaliser une belle photo de portrait n’est pourtant pas un travail évident, même pour le plus expérimenté des photographes.Car n’oublions pas qu’il faut mettre à l’aise le future modèle mais aussi savoir le dirigé lors de la séance.

créer une connexion avec le modèle, que je connais ou non . Pour des portraits naturels, le truc, c’est de parler avec le sujet de la photo, de le mettre à l’aise.”Idéalement, le faire rire, lui donner confiance, et lui permettre de voir les premiers clichés. L’un des éléments les plus importants à prendre en compte lors de la capture d’une photo de portrait, c’est l’arrière plan.

En effet  l’arrière plan appelé aussi bokeh peut être parfois très utile pour mettre en valeur le modèle et donc j’utilise souvent des arrières plan.

La photographie de portrait peut être tout aussi artistique qu’une photographie de paysage et donc je prend autant de temps pour mettre le sujet principal en valeur c’est à dire vous.

 

potfolio : https://photographegs.fr/portfolio/

Wiki de la photographie de portrait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Portrait_photographique

  • Type de projet : Portrait
  • Compétences requises : Photoshop , ligthroom,lumiere
  • Clientèle : Femme,homme,enfants, animaus
  • Année du projet : 2016-2018
  • Site : https://photographegs.fr